Avenir de...
4 participants
Légion Noire :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1
Avenir de...
Bonjour à tous !
Voilà, je me demandais si c'était bien utile de développer les recherches "avenir de l'armée", "avenir de l'économie", etc... À part l'armée, qui est un peu intéressant, je ne saisis pas bien l'utilité des autres, à part de mettre 30j à se finir, à b*uffer nos thunes, tout ça...
Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas
Voilà, je me demandais si c'était bien utile de développer les recherches "avenir de l'armée", "avenir de l'économie", etc... À part l'armée, qui est un peu intéressant, je ne saisis pas bien l'utilité des autres, à part de mettre 30j à se finir, à b*uffer nos thunes, tout ça...
Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas
Re: Avenir de...
Perso j'ai fini tout les niveaux 1 et un niveau 2 bientot...
Moi je dis c'est la grande arnaque, montez juste les niveaux 1, le reste sert à rien...
Moi je continu quant même car on c'est jamais si dans une prochaine version sa nous rentabilise mais bon...
Juste niveau 1 et après tu remplace l'académie par autre chose^^
Moi je dis c'est la grande arnaque, montez juste les niveaux 1, le reste sert à rien...
Moi je continu quant même car on c'est jamais si dans une prochaine version sa nous rentabilise mais bon...
Juste niveau 1 et après tu remplace l'académie par autre chose^^
niveau 1 apres cela est inutile aucun point donné sinon 60 000 d'un seul coup ça fait du bien^^
Alekz- Ministre de l'intérieur
Villes : # [02:41] DIONYSOPOLIS
# [01:41] BACCHUSUM
# [04:41] VIGNOBILIS
# [04:41] BABA O RHUM
# [02:41] POMPETUM
Points de légions :
je pense que durant les periodes de guerre il faudrait arréter les recherches mais si au niveau éco tout vas bien en periode de paix pourquoi arréter ?
Persée- Lieutenant
Points de légions :
Légion Noire :: Taverne :: Bar
Page 1 sur 1