Candidature de smile006, actuel chef/ministre des FdCh
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de smile006, actuel chef/ministre des FdCh
Bon, eh bien je viens du même endroit que Aldebarant, c'est-à-dire l'alliance des Fils de Chronos. Nico35 nous a proposé une fusion, blah blah blah, vous avez du en entendre parlé
J'avoue être réellement motivée par votre proposition, parce que c'est vrai, une alliance à 5, ça n'bouge pas beaucoup... et c'est plutôt triste, malgré toute la bonne volonté des membres ^.^
Je propose par contre que vous gardiez nos alliés s'ils vous intéressent : nous avons fait des traités de paix avec les LCM et les 100... Mais peut-être que vous aussi
Si vous voulez jeter un oeil au forum : par ici !
Sinon, en vrai, j'ai 19 ans, j'habite à Nantes en France, je joue depuis... euh un p'tit moment déjà et je suis fan de dessin et de j-rock...
Voilà pour le 3615/mavie, je vous laisse déblatérer
ps : J'peux écrire en blanc ? Parce qu'on voit pas grand chose
J'avoue être réellement motivée par votre proposition, parce que c'est vrai, une alliance à 5, ça n'bouge pas beaucoup... et c'est plutôt triste, malgré toute la bonne volonté des membres ^.^
Je propose par contre que vous gardiez nos alliés s'ils vous intéressent : nous avons fait des traités de paix avec les LCM et les 100... Mais peut-être que vous aussi
Si vous voulez jeter un oeil au forum : par ici !
Sinon, en vrai, j'ai 19 ans, j'habite à Nantes en France, je joue depuis... euh un p'tit moment déjà et je suis fan de dessin et de j-rock...
Voilà pour le 3615/mavie, je vous laisse déblatérer
ps : J'peux écrire en blanc ? Parce qu'on voit pas grand chose
Re: Candidature de smile006, actuel chef/ministre des FdCh
Oki,bienvenu à toi!!!
Pour vos alliés je vais voir sa avec eux plus tard.
Sinon pour les améliorations du forum il y a un poste créé dans la salle de réunion je crois et tout le monde a son mot à dire
Pour vos alliés je vais voir sa avec eux plus tard.
Sinon pour les améliorations du forum il y a un poste créé dans la salle de réunion je crois et tout le monde a son mot à dire
(en fait, j'me rends compte qu'on pourrait déplacer ça en "présentation" plutôt qu'en candidature... bah.)
bienvenudo à toi, que ton 3615 ma vie devienne un de nos sujets, je dis pourquoi pas, lol... Allez bon jeu nouvelle recrue
mooreau77- Nombre de messages : 46
Points de légions :
Page 1 sur 1